Candidature

Candidature

Message par Kaldrian le Dim 29 Avr - 14:31

Bonjour à vous la Garde !
Je m'appelle Quentin, 40 ans, amateur de jeux vidéos depuis mes plus jeunes années et notamment des MMORPG, plus particulièrement Everquest, Eve Online. DAOC bien sûr,  depuis la beta puis sur Alb / Broc où j'ai monté un des tous premiers sicaires 50 du serveur. J'ai toujours pris énormément de plaisir sur ce jeu, aussi bien en PvE qu'en RvR, mais la démocratisation des buff bot a finalement eu raison de ma motivation à jouer un furtif, puis les extensions du jeu et mes obligations pro m'ont finalement éloigné définitivement.
Quelques années plus tard je tombe par hasard sur des news du jeu et le serveur Uthgard ... ce qui était une simple curiosité au départ, alimentée par une certaine nostalgie de (re)découvrir le jeu et le royaume d'Albion s'est rapidement transformé en plaisir d'y rejouer, notamment parce que DAOC encourage la complémentarité des joueurs et à grouper ensemble.
J'ai croisé peu de membre de votre guilde (uniquement Waarda/Gwendolinne) mais vous ai croisé quelques fois lors de sortie en FG ce qui m'a laissé penser que vous entreteniez des sorties de guilde, qui plus est avec des membres FR, ce qui en soit est déjà une belle motivation pour vous rejoindre. Mes principales attentes vis à vis d'une guilde étant l'entraide (en RvR comme en PvE), de la bonne humeur, et beaucoup de motivation pour marcher sur les Mids et les Hibs  Twisted Evil  

Mon perso IG est un sorcier breton (41) du même nom. Monté pour l'instant sur un template Mind/Matter, je ferai un /respect au 50 pour passer sur un mix Mind/Body.
Je me suis amusé à créer deux jeunes pousses (Clerc et Paladin) mais qui sont encore bas niveaux et que je ne joue pas pour l'instant (je préfères me concentrer sur mon sorcier car mon temps de jeu est limité).

Je ne suis pas sûr que votre recrutement soit ouvert en ce moment mais si c'est le cas avec plaisir pour échanger avec vous ingame et discuter plus longuement.
A bientôt !

Kaldrian

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Torkeug le Dim 29 Avr - 18:51

He salut a toi l'ami!

J'ai groupe a plusieurs reprises avec Kaldrian et je n'ai eu que de bonnes experiences, donc +1 pour ma part si je peux me permettre Smile

Torkeug

Message par Dragan / Mando le Dim 29 Avr - 21:58

Salut,

Un sorcier c'est pas mal Smile Pour moi c'est +1 ^^

Si la violence ne résout rien, c'est qu'on ne tape pas assez fort!
Dragan / Mando

Message par Canislupus le Lun 30 Avr - 0:06

Je jouais thane sur la béta ... je vais pas t'aimer :p

+1 Wink
Canislupus

Message par Dragan / Mando le Ven 11 Mai - 13:58

Bon je crois que la candidature a été gérée ig Smile tu n'aurais pas fait un tour par t4c par hasard? J'ai pleins de souvenirs sur ce jeu!

Si la violence ne résout rien, c'est qu'on ne tape pas assez fort!
Dragan / Mando

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé