Non candidature

Non candidature

Message par Kara le Sam 31 Mar - 0:29

Comment ça ? Non candidature ? Sur un forum réservé aux candidatures ?
C'est gonflé quand même, j'avoue...

Je vous explique la situation...
Imaginez moi, en guerrière intrépide, élevée dans le froid, la haine des lurikeens (là je sens qu'on se comprend), abreuvée de sang d'avaloniens (zut, je vous ai perdus), combattant vaillamment pour... Midgard !
Oui mais voilà, le souci, c'est que Midgard, c'est beau (mais c'est loin), mais c'est surtout surpeuplé !

Me voici donc, faire mes adieux aux amis, laisser des consignes pour l'entretien de la maison (nous avons des kobolds domestiques là bas), aller voir les prêtres et obtenir une potion magique... ayant le pouvoir de me transporter vers un endroit où les combattants du royaume ont besoin de soutien.

Fraichement débarquée sur Albion, perdue environ 4 fois dans Camelot, sautant du cheval dans la forêt de Campaca... Camparac... Campatoc... Bref, la forêt après les plaines de Salisbury, je fis quelques rencontres, certaines antipathiques, et certaines plus rejouissantes, comme le fameux Canislupus, qui a l'air d'être un compagnon agréable, si l'on arrive à oublier son goût pour Bowie !

Tout cela pour dire, ma non candidature est plus une candidature à me faire des amis, sachant que pour le moment, je ne suis pas sure de chercher une guilde Smile

Pour respecter la charte, car je sais lire :
Kara, sorcière, joueuse RvR (le PvE c'est la partie pénible pour arriver à tuer des anciens copains d'armes Very Happy), jouant depuis la béta, divers serveurs/royaumes, Albion étant celui que je connais le moins bien Smile

Bref, j'espère rencontrer beaucoup d'entre vous en jeu, n'hésitez pas !

Kara

Revenir en haut Aller en bas

Re: Non candidature

Message par Canislupus le Sam 31 Mar - 1:36

Han !!!

On insulte pas le grand Bowie quand on sait pas dire Campaca ... compocar ... et merde !!!

Non plus sérieusement, je vous engage à lui donner envie de nous rejoindre et à la rencontrer, on s'est déjà tapé un rel et pour ma part un fou rire et quelques discussions en /send (multi pour moi, bizarrement elle choisi toujours le moment ou j'ai 3 personnes en /send dont deux pl à envoyer chier, une discussion en groupe et une sur le canal guilde pour me joindre, elle a un sixième sens pour ça et miraculeusement j'ai toujours pas réussi à miss cc.

Drethy, pour donner un ordre d'idée, j'ai ressenti le même plaisir à discuter avec Kara que lorsque je t'ai moi même /send en arrivant d'hibernia Smile

D'un côté plus pratique Smile la voir sur notre cc m'éviterais de m'arracher les cheveux par touffes entière :p
Canislupus

Message par kyira le Sam 31 Mar - 10:54

+1
kyira

Message par Dragan / Mando le Sam 31 Mar - 11:31

Bonjour,

Personnellement cette candidature me plait bien Smile

Si la violence ne résout rien, c'est qu'on ne tape pas assez fort!
Dragan / Mando

Message par Duncoup le Sam 31 Mar - 11:36

Bonjour,

Je suis le grand Maître du recrutement dans cette Guilde.
Je te remercie pour ta candidature, pour ma part c'est un +1 mais j'attend que le reste des membres
ce manifeste a fin de voir si la majorité t'accepte parmi nous a la prochaine commission, bonne chance à toi.

Duncoup

Message par Drethy le Sam 31 Mar - 12:06

C'est bon pour moi, de toute façon, je ne crois pas qu'on ait beaucoup d'Avaloniens dans la guilde, tu devrais pouvoir t'intégrer !
Et puis, il faut penser aux cheveux de Canis ... C'est déjà un miracle qu'il lui en reste vu son âge avancé, essayons de les préserver.

Drethy

Message par PapyFerdinand le Sam 31 Mar - 20:13

ok pour moi

PapyFerdinand

Message par Rethiel le Sam 31 Mar - 23:49

+1

Rethiel

Message par Drethy le Dim 1 Avr - 10:18

Oula oula, on s'emballe, pourtant elle a bien précisé que c'était une NON candidature, et qu'elle cherchait des rencontres plus qu'une guilde (pour l'instant)!

J'ai eu l'occasion de l'avoir en send hier, je lui ai donc dit de nous send à l'occasion pour grouper et faire notre connaissance ! Je ne sais pas si on gagne à être connus mais c'est un autre sujet Very Happy

Drethy

Message par Fatalyx le Dim 1 Avr - 11:24

Tu devrais fuir tant qu'il te reste encore un peu de dignité lol!
Fatalyx

Message par Canislupus le Dim 1 Avr - 23:22

Fatalyx a écrit:Tu devrais fuir tant qu'il te reste encore un peu de dignité lol!

Je crois qu'elle n'a plus aucun doute sur le sujet après m'avoir parlé si longtemps Laughing
Canislupus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé