J'ai vu un peu de lumière, je dérange pas ?

J'ai vu un peu de lumière, je dérange pas ?

Message par Canislupus le Ven 23 Fév - 13:09

Voilà, voilà, me sent tout timide mince, c'est la première foi que ça m'arrive (enfin, sauf pour les forums que j'ai géré bien sûr, mais ça compte pas)

PREEEEUUUUMMMMS !!!

Bon, ceci étant fait, je vous avouerais que j'ai pas trop l'habitude de me présenter à un écran froid et sans vie mais Drethylaan que j'ai rencontré hier et avec qui j'ai passé un trèèèèès agréable moment à discuter, m'a dit que c'était nécessaire ... elle m'a même dit je cite : "<censuré>, ça rigole plus"

Généralement, je tape des pavés interminables mais aujourd'hui je vais faire court, je préfère nettement me présenter à vous en jeu, c'est plus sympa. Il suffit de savoir que je joue à Daoc depuis la beta dans laquelle j'incarnais un paladin prénommé lupus mais aussi un thane nommé Aegirson. Puis je suis passé sur les serveurs officiels dans lesquels j'ai créé ma guilde "Lycanthropes" sur albion brocéliande et l'alliance du même nom avec deux autres guilde, les "Honestas & Gloria" et ... pardon mon Grosbigorneau, mais je me souviens plus du nom de ta guilde :s je deviens vieux. Tout ça pour dire que pour avoir géré une grosse alliance d'une main de poils et à coup de griffes, je serais pas du genre chiant, je ne sais que trop le boulot que ça représente.

Que dire d'autre sans déflorer Very Happy , j'ai la rerollite aigue, si possible des persos au ratio classe / race improbable mais je m'en fout, j'assume et comme je suis un taré du solotage pve ça évite les remarques du type "t'es con toi, pourquoi tu as fait un palouf avalonien, et 2h en plus" ... Attention, être solotiste ne signifie pas que je ne groupe pas ou que je suis associal, ça signifie seulement que je préfère jouer à ma façon sans me prendre la tête, je ne groupe généralement qu'en guilde et je suis toujours dispo si mon aide est requise (dans les limites de l'irl et de mon propre plaisir de jeu, j'ai déjà donné, ça a faillit me coûter un mariage). Sinon, j'aime aussi les défits fous Smile (il doit me rester un screen de cette époque où l'on me voie remonter de df un bus de 173 mobs contenant duc et béhémoth entre autre avec quand même l'aide d'un menestrel non groupé mais bon ... record homologué Smile dans l'alliance) ... et surtout, le truc dont je suis pas peut fier, je suis le SEUL albionais sur serveur normal (pas camlann) à avoir porté le titre de "FLEAU D'ALBION" ... mais je n'en donnerais l'explication que face à face Smile.

Vous l'avez compris, je me prends pas la tête, je prends pas la tête et mon credo est "vivre et laisser vivre" ... faites le bon choix Wink
Canislupus

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai vu un peu de lumière, je dérange pas ?

Message par Dragan / Mando le Ven 23 Fév - 20:00

Bonjour,

Merci pour ta candidature, notre forum étant très récent, nous n'avons pas eu le temps de poster "une charte" sur un modèle de candidature. Tu inaugures donc la première et unique candidature totalement libre!
Pour ma part je gère le forum mais je ne suis pas officier, c'est donc ces derniers qui te répondront ici même ou ig.

Bon jeu à toi, et à bientôt
Dragan / Mando

Message par Drethy le Ven 23 Fév - 20:26

Puisque notre casse-pied de recruteur est un peu à cheval sur le protocole, je viens exprimer publiquement mon accord pour cette embauche !

Drethy

Message par Duncoup le Ven 23 Fév - 20:33

Bonjour,

Je suis le recruteur de la Guilde,

Tout d'abord merci pour ta candidature Libre et pas trop mal soigner.

Je met un + 1 pour ma part je reste en attente des autres plus un pour faire sa dans les règles en espérant te voir bientôt parmi nous bonne chance jeune scarabée Very Happy

Duncoup

Message par Dragan / Mando le Ven 23 Fév - 20:35

+1 aussi
Dragan / Mando

Message par Nunuche le Ven 23 Fév - 20:41

Bonsoir,
pour moi tu serais le bienvenu parmis nous.
bon jeu ,bonne entente, bon language.
et bcp de déconnade.

Nunuche

Message par Drethy le Ven 23 Fév - 20:44

Nunuche et Drethy ont dit "+1".

Je traduis pour Môssieur le recruteur.

Drethy

Message par kyira le Ven 23 Fév - 20:47

+1
kyira

Message par PapyFerdinand le Ven 23 Fév - 20:55

+1

PapyFerdinand

Message par Duncoup le Ven 23 Fév - 21:02

Je valide la candidature, mais je rappelle a Madame Drethy qu'un forum est pas une cours de récréation et qu'un recrutement est sérieux lol!

Duncoup

Message par Requin le Ven 23 Fév - 21:15

Parfait, profil similaire au mien +1 (en retard)

Requin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé