J'ai vu un peu de lumière, je dérange pas ?

J'ai vu un peu de lumière, je dérange pas ?

Message par Canislupus le Ven 23 Fév - 13:09

Voilà, voilà, me sent tout timide mince, c'est la première foi que ça m'arrive (enfin, sauf pour les forums que j'ai géré bien sûr, mais ça compte pas)

PREEEEUUUUMMMMS !!!

Bon, ceci étant fait, je vous avouerais que j'ai pas trop l'habitude de me présenter à un écran froid et sans vie mais Drethylaan que j'ai rencontré hier et avec qui j'ai passé un trèèèèès agréable moment à discuter, m'a dit que c'était nécessaire ... elle m'a même dit je cite : "<censuré>, ça rigole plus"

Généralement, je tape des pavés interminables mais aujourd'hui je vais faire court, je préfère nettement me présenter à vous en jeu, c'est plus sympa. Il suffit de savoir que je joue à Daoc depuis la beta dans laquelle j'incarnais un paladin prénommé lupus mais aussi un thane nommé Aegirson. Puis je suis passé sur les serveurs officiels dans lesquels j'ai créé ma guilde "Lycanthropes" sur albion brocéliande et l'alliance du même nom avec deux autres guilde, les "Honestas & Gloria" et ... pardon mon Grosbigorneau, mais je me souviens plus du nom de ta guilde :s je deviens vieux. Tout ça pour dire que pour avoir géré une grosse alliance d'une main de poils et à coup de griffes, je serais pas du genre chiant, je ne sais que trop le boulot que ça représente.